PATHOLOGIES

QUELLES SONT LES PATHOLOGIES CONCERNÉES PAR LA MÉDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE? (SELON L'OMS)

L'équipe de China Clinic TCM - Centre de Médecine Traditionnelle Chinoise à Lausanne se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant les bienfaits que nos professeurs chinois peuvent vous apporter.

Maladies diverses

Angoisse, anxiété, hyperactivité, stress, dépression, épuisement, burn-out, fatigue chronique, insomnies, réveils fréquents, pertes de mémoire, tristesse, nervosité, baisse de l’immunité, obésité, désaccoutumance au tabac et à l’alcool, diabète, goutte, vertiges, névralgies faciales, maux de tête, migraines, séquelles d’hémiplégie, etc.

Maladies rhumatologiques

Cervicalgie, dorsalgie, lombalgie, hernie discale, sciatique, torticolis, névralgie cervico-brachiale, épicondylite (tennis elbow), fibromyalgie, ostéoporose, rhumatismes, syndrome du tunnel carpien, tendinite, traumatismes, etc.

Maladies de l'appareil digestif

Ballonnements, colite, constipation, diarrhée, gastrite, hyperacidité de l’estomac, ulcères de l’estomac, anorexie, boulimie, gaz intestinaux, digestion difficile, mauvaise haleine, nausées, vomissements, maladie de Crohn, etc.

Maladies de l'appareil respiratoire

Allergies, asthme, bronchite, laryngite, pharyngite, rhinite, refroidissement (rhume, grippe), rhume des foins, sinusites, toux, etc.

Maladies de l’appareil cardio-vasculaire et circulatoire

Anémie, palpitations, hypotension, hypertension, insuffisance veineuse, jambes lourdes et douloureuses, varices, hémorroïdes, etc.

Maladies gynécologiques

Aménorrhée, dysménorrhée, douleurs menstruelles, irrégularités du cycle, règles abondantes, endométriose, ménopause, bouffées de chaleur, mycoses vaginales, vaginite, etc.

Maladies de l’appareil urinaire

Cystite, incontinence urinaire, énurésie, lithiase (calcul) rénale, dysurie, etc.

Maladies du système reproducteur

Stérilité masculine ou féminine, baisse de la libido, frigidité, éjaculation précoce, impuissance, trouble de la prostate, etc.

Maladies dermatologiques

Acné, allergie cutanée, eczéma, herpès, psoriasis, prurit, urticaire, zona, vitiligo, dermatoses, etc.

Maladies auditives

Acouphènes, baisse de l’activité auditive, otite, syndrome de Ménière, prurit auriculaire, etc.

Maladies oculaires

Conjonctivite, blépharite, prurit oculaire, sécheresse oculaire, larmoiement, baisse de l’acuité visuelle, etc.

Et bien d'autres...

LANGUES PARLÉES

Français

Anglais

Chinois

MOYENS DE PAIEMENT

Bulletin de versement ou en liquide. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

Infos Pratiques

rue Haldimand 14